+ AJOUTER UN PORTRAIT

KRISTOF TIGRAN

FREELANCE / INTERNATIONAL /PRODUCTEUR & REMIXEUR
BIOGRAPHIE

Kristof Tigran debute sa carrière DJ en 1996, et s'illustre dans les plus grands clubs de la French Riviera : Sa carrière est devenue internationale depuis 2006.

Il prend la résidence du Nikki Beach (St Tropez) cette année la jusqu'en 2009 et restera l'un des DJ résidents phare que la célèbre plage ait connu.

En 2011 il devient champion de France des DJ CLUBS et se qualifie pour les phases finales Européenes à Madrid.

il joue dans les clubs les plus en vogue de la planète. Grâce à ses productions, ses morceaux sont présents sur des plateformes telles que Beatport, Juno, i tunes …

De plus, il dispose de sa propre émission sur la célèbre radio du sud Vitamine. Kristof Tigran est devenu le dj incontournable des scènes françaises et internationales. A chacun de ses évènements, il a su rendre les soirées encore plus festives et séduire un large public.




REFERENCES, EVENEMENTS

Dj depuis 1996, Kristof Tigran a commencé à s’illustrer dans les plus grands clubs de la French Riviera : Le Bazar, Le Millenium, Le Palm Club, La Villa Bivona.
Mais aussi dans les stations de ski huppées comme Courchevel (La Grange) et Megève (Palo Alto). Grâce au Nikki Beach de Saint-Tropez, Kristof a eu la chance d’accéder aux soirées les plus prisées du monde comme celles du Festival de Cannes et les soirées privées pour Pamela Anderson, Bill Gates, Paris Hilton, Kanye West...

Depuis trois années consécutives, il fait vibrer la jet-set du monde entier avec une musique composée d’un mélange de glamour house et d’électro. Sa carrière est devenue internationale, il joue dans les clubs les plus en vogue de la planète : New-York (Pink Elephant), Berlin (Addagio), Londres (Dolce, Fabrique, Maya), Zurich (Indochine), Genève (Platinium), Barcelone (Pacha), Dubai (Kasbar, Boudoir), Anvers (Pacha), Pékin (Lan).



PROGRAMMATION

Tournée Europe et France en 2014
( NOW - RESERVEZ VOS DATES contact ci dessous )



Kristof Tigran -We love the funk
Superball feat. Sangah No Rules (Kristof Tigran Remix)
Kristof Tigran & Lydia Scarfo - I'll Be Your Friend
Kristof Tigran - get some freak
Kristof Tigran - Hey Mamma
Kristof Tigran - Mamouth



Pour le Contacter :


Vous êtes :
Votre email :
Votre message :
 
 
Qui sommes nous ? - Contactez nous
© Tous les éléments présents sur ce site sont la propriété exclusive de www.MarseilleByNight.com